vendredi, avril 23 2010

I moved !

23 04 2010

Pour ceux qui passeraient encore par ici, j'ai changé d'endroit. En attendant de mettre mon azulita.fr à jour, voici l'adresse:

http://2nice4rocknroll.free.fr

See ya !

vendredi, septembre 18 2009

Tic Tac Tic Tac...

18 09 2009

Dans un monde sauvage, ingrat, où styles vestimentaires et goûts musicaux se font la guerre…

...un événement de grande importance se prépare.





To be continued...


lundi, mars 2 2009

I love Paris

2 03 2009

    Les blogs sur la plus belle ville au monde sont légion !
    Quelques uns se détachent ... vous aurez d'ailleurs certainement la chance de découvrir un blog (ou juste un flickr, j'y réfléchis) sur Paris vu à travers l'objectif de mon Polaroïd !

    En attendant, il y a de petits blogs sympas à visiter de temps en temps.

    Le premier reprend les principes des brèves de comptoir: www.entenduaparis.info

    Le second est Paris vu par l'objectif d'un parisien qui semble habiter tout à coté de chez moi (Guy Môquet): www.iloveparis.org
    En plus, il a blogué une de mes photos (ben oui Emilie c'est moi !). C'est pas cool ça ? ;)



    Sinon, au rayon des nouveautés Azuiennes, vous pouvez me suivre sur mon twitter: http://twitter.com/Azulita102

lundi, décembre 8 2008

Let me show you what is like beyond your fantasy ...

8 12 2008




Je profite de l'extrême popularité de ce blog pour passer une annonce de la plus haute importance.

Je cherche des personnes compétentes, motivées et dignes de confiance pour travailler avec moi sur deux projets novateurs: la construction d'un teleportateur, et d'une machine à arrêter le temps.





Parce que voilà ...

On n'a pas idée de faire s'aimer deux personnes loin l'une de l'autre alors qu'aucun péquenaud d'ingénieur/physicien n'a encore été capable de les faire se voir quand ils en ont besoin ( ... tout le temps).

C'est cruel de permettre à deux personnes de ressentir ça, et de tout leur arracher sur le quai d'une gare, sous prétexte que personne n'a encore trouvé comment arrêter le temps quand il file trop vite ...
On quitte la gare un vendredi soir, le sourire aux lèvres et le cœur léger en pensant à tout ce qu'il va y avoir à partager dans les jours à venir ... et une fois ces jours passés, on quitte cette même gare les larmes aux yeux, en se demandant comment survivre jusqu'à la prochaine fois.




" Baby si tu savais ... comme tu me fais du bien
Quand on a quelques minutes volées ... au quotidien."



vendredi, octobre 24 2008

"C'est vous la fille de la TV ??"

24 10 2008


Oui Cyrille c'est moi !!! Et même si on a loupé ma diffusion dans On n'est pas couché, celle de Panique dans l'oreillette compense quelque peu !

Pour ceux qui ne savent pas encore, je suis assistante de production (enfin, chargée de public quoi), ce qui fait que je traîne sur les coulisses de quelques plateaux TV. Jusque là rien de grandiose, à part quand l'invité de l'une de mes émissions se promène dans les mêmes coulisses que moi, en même temps que moi, pendant le tournage ...

Saluons au passage mes amis Thierry et Innocent qui ont tenu tout le tournage en position de "coup franc", soit plus de 3h ! Mais aussi Gaëtan et Joseph, deux amours d'agents de sécu, qui ne se sont pas ennuyés cette fois ci :)

Sacré Laurent.