Ceci n'est pas mon premier billet ! Pour ceux qui ont eu la chance de connaître mon blog avant l'écrasement de la base de données, je ne répèterai pas ce que j'avais dis dans mon premier billet (merci Nico, volonté d'auto regeekisation, blabla) et je ne referai pas mes si jolis billets (deux films, une citation, et la Saint Valentin). Merci pour les supers commentaires que vous aviez laissé, merci à Chou qui aurait emporté les palmes de Meilleur commentaire et Plus grand nombre de commentaires.

    Je profite de ce billet, que tout le monde lira en se disant "chouette Azu refait enfin son blog", pour râler un coup. Je m'adresse plus spécifiquement aux geeks qui font partie de ma vie (Ludo, Nico, Yohan, Xavier et compagnie) que ce blog, on n'y touche pas. Pas question d'aller fouiller n'importe où pour faire n'importe quoi, si vous pensez qu'il faut faire une modif' quelque part vous avez mon numéro, donc vous m'appelez pour demander si vous pouvez, et surement pas pour me dire que vous avez touché à quelque chose ! Quand je dis que chez free, dc2 ne passe que sur du postgre, c'est que je me suis renseignée !! Si vous avez besoin de tripoter de l'Azu, ben ma foi, vous avez mon adresse. Sinon, vous pouvez toujours essayer de me proposer une nouvelle jolie bannière pour mon blog, ne serait-ce que pour vous faire pardonner de vos bétises =)

    Sur ce, j'essayerai de rattraper mon retard quand j'en aurai le temps (donc plus probablement à partir de dimanche), mais après deux semaines de silence radio mes fans ne sont plus à quelques jours près ;)


    Enjoy :]