Sharing what ?
    Some skin, some dancing steps, or some videos ...

    Bref, les vidéobuzz ne sont pas ce qui manque en ce moment, à croire que les gens n'ont rien de mieux à faire ...

    Je vous propose d'abord une publicité de Durex qui a choqué certaines personnes outre-atlantique, et qui en fait sourire d'autres ... L'important, c'est que le message passe: protégez-vous.




    Ensuite, c'est mon réel coup de coeur de la semaine.
    Réalisé pour l'opérateur de téléphonie mobile T-Mobile, ce spot a nécessite 8 mois de préparation et a été réalisé grâce a des caméras cachées. Il s'inscrit parfaitement dans le slogan de la marque: Life's for sharing ("La vie est faite pour partager").

    A la station de métro Liverpool Street de Londres, à 11h, les voyageurs ont eu la surprise de voir se mettre à danser un petit nombre de passants, avant que ce nombre s'accroisse progressivement, pendant que de la musique retentissait. Au final, pas moins de 350 danseurs ont réalisé un tableau pendant plus de deux minutes, face à des "vrais" voyageurs stupéfaits et amusés.