samedi, novembre 29 2008

Adidas révolutionne les vitrines.


   En ces périodes de Noël, les décors des vitrines changent ... Rien de jamais très original: décors, automates, télévisions ...
   Pourtant, une marque sort du lot: Adidas.

   Adidas, pour animer certains de ses concept stores, a créé dans sa vitrine des hologrammes (taille réelle) de joueurs de foot: Steve Mandanda pour Marseille (depuis le 20 novembre), et Karim Benzema pour Lyon (à compter du 2 décembre).

   Fabuleux coup de pouce à la communication interactive sur point de vente, ces hologrammes renforcent l'image d'une marque sportive dynamique et moderne. Ce ne sont pourtant que des expositions éphémères qui ne resteront que dix jours dans chaque point de vente, mais qui seront déclinées dans d'autres villes très prochainement.

   Un moyen efficace de faire parler de soi, mais surtout de profiter de l'affluence des français au moment de leurs achats pour les fêtes de fin d'année, et d'ainsi les faire rentrer dans le store, premier pas d'un acte d'achat.







vendredi, octobre 24 2008

"C'est vous la fille de la TV ??"



Oui Cyrille c'est moi !!! Et même si on a loupé ma diffusion dans On n'est pas couché, celle de Panique dans l'oreillette compense quelque peu !

Pour ceux qui ne savent pas encore, je suis assistante de production (enfin, chargée de public quoi), ce qui fait que je traîne sur les coulisses de quelques plateaux TV. Jusque là rien de grandiose, à part quand l'invité de l'une de mes émissions se promène dans les mêmes coulisses que moi, en même temps que moi, pendant le tournage ...

Saluons au passage mes amis Thierry et Innocent qui ont tenu tout le tournage en position de "coup franc", soit plus de 3h ! Mais aussi Gaëtan et Joseph, deux amours d'agents de sécu, qui ne se sont pas ennuyés cette fois ci :)

Sacré Laurent.








mercredi, septembre 24 2008

Sticky Note

Ceux qui me connaissent, moi et ma folie du post it, ne seront que très peu étonnés de la vidéo qui suit ...


Stephen Voltz et Fritz Grobe, qui ont trouvé le mélange détonnant mentos + coca, se sont mis à l'experimentation du post it.

Pour cette vidéo, plus de 280 000 ont été collés les uns aux autres. Je pèse donc bien mes mots quand je dis: impressionnant.




dimanche, août 3 2008

Weezer - Pork & Beans


    Weezer crée le buzz sur la toile et met à ses pieds les plus férus de vidéos ...

    Comment ? Eh bien en se servant directement des buzz de la toile pour faire le clip de leur nouveau titre: Pork and Beans. Très astucieux ... les clins d'œil sont plus qu'explicites puisqu'ils mettent directement en scène les vrais auteurs des buzz. Polydor et Universal l'ont déjà sacré "meilleur clip de l'année". En plus, la musique est pas mal. Je vous laisse donc apprécier, et surtout capter les buzz originaux:






vendredi, août 1 2008

Silence ! I'll Kill You !